La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Y-a-t-il possibilité d'avoir une box ADSL lorsqu'on est eligible à la fibre ?

 Bonjour, mon propriétaire refuse de me donner l'autorisation pour faire installer la fibre chez moi. Or, étant éligible à la fibre sur le site il m'est impossible de prendre une box ADSL... Savez-vous si il existe un moyen de contourner cela pour prendre une box ADSL quand même ? Merci d'avance 

2 réponses2
Bonsoir @Ea.Pird
Il me semble (a confirmer) qu'il n'a pas le droit de refuser les travaux destinés a installer la fibre.

En fait le problème c'est qu'il ne veut pas que quoique ce soit soit cassé, et veut donc que la fibre soit passée par des gaines déjà existantes. Il est persuadé que pour cela il ne faut pas d'autorisation (j'ignore si c'est le cas), mais sfr, chez qui j'étais, lui refuse d'intervenir sans autorisation préalable... est-ce que c'est pareil chez Sosh ? Une autorisation est-elle demandée ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour