La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

achat obligé de carte sim

Bonjour,

Je souhaite changer d'offre : actuellement forfait mobile Sosh uniquement, pour souscrire un forfait mobile + livebox, sachant que je possède un  contrat Orange pour la ligne fixe.

lors de la souscription au nouveau forfait, on exige l'achat d'une carte SIM: pour quelle raison ?

merci

6 réponses6
Bonjour @PTIPER

"Si on exige l'achat d'une carte Sim", vous ne faites pas la bonne procédure. Il faut changer de forfait depuis votre espace client.
Le mieux est de prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, valider gérer forfait et suivre les indications.
Les messages privés seront supprimés.

J A

Bonjour,  

 

J'ia besoin de correspondre avec un conseiller par e chat

le bouton "contact direct avec un conseiler par e chat" n'apparaît pas

veuillez me contacter en privé

URGENT

Bonjour @PTIPER

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide, délai variable d'environ 48h
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai effectivement besoin d'un contact direct avec un conseiller par telephone ou par mail, en prive.

 

[EDIT : Merci [@PTIPER] de ne pas écrire en majuscules].

@PTIPER

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients. Merci de ne pas crier.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés