La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

adsl fibre scoch

bonjour hier après avoir échanger par tchat privé avec soch il me dit de attendre   ????  la ou je ne comprend pas avec mon numéro de fixe est droit que a adsl  et avec mon adresse de maison est droit a la fibre mais pas du fixe soch veux me donner un nouveau numéro que je ne veux pas sur leur site quand je je replis une demande pour passe de adsl a la fibre sa bloque a se niveau il refuse  que je conserve mon ancien numéro  et le numéro de rio ???numéro de franc telecom il mela donné il y a 38 ans

 

meme adresse .reponce avec adresse
Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la Fibre. Le raccordement proposé est en fibre optique

reponce avec numero telephone
L'ADSL est disponible au numéro *********

À cette adresse, le débit en téléchargement est estimé entre 0,25 et 5Mbit/s, et le débit en envoi entre 0,5 et 1Mbit/s. olors qu il est de 4Mbi

 


Solutions approuvées

Bonjour @simon42,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de traitement.


J'ai vérifié votre dossier, bonne nouvelle vous êtes bien éligible à la Fibre.

Cependant j'avais quelques précisions à vous communiquer que je vous ai transmises en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonjour rendez vous pour finir l'installation fibre le 16 08 le matin  après un appel recu du 3900 contrat adsl  passe fibre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @simon42,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de traitement.


J'ai vérifié votre dossier, bonne nouvelle vous êtes bien éligible à la Fibre.

Cependant j'avais quelques précisions à vous communiquer que je vous ai transmises en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour mon numero de télephone fixe est pas reconnu nis par orange nis soch et moi je veux migré de adsl a la fibre et resté soch avec y.mail et telephone fixe

Bonjour @simon42, Je vous apporte une réponse à vos interrogations. Pourquoi dîtes vous que votre numéro fixe est pas reconnu par Orange ? Car le numéro Fixe fourni en privé me donne bien accès à votre dossier et vous pourrez le garder sans problème lors de votre changement d'offre avec notre collègue Eric demain entre 10h et 12h. Je vous invite à nous faire un retour suite à votre échange avec Eric. Mathilde

bonjour rendez vous pour finir l'installation fibre le 16 08 le matin  après un appel recu du 3900 contrat adsl  passe fibre

Bonjour @simon42 


Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D 

Rassurez-vous comme vous l'a précisé @Mathilde__D votre numéro de fixe sera bien conservé lors de votre passage en Fibre.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai un problème similaire à ceux décrits dans ce chat. La fibre est installée à 5 m de ma maison depuis deux ans. Si je teste mon éligibilité avec mon n° de tel fixe on me répond que je ne suis pas éligible. Si en revanche je teste avec mon adresse je suis bien éligible! En déconnectant mon compte, j'arrive bien à souscrire un abonnement fibre mais avec un changement de n° de fixe, ce que je ne comprends ni ne souhaite pas. Je précise que mon plus proche voisin a été raccordé avant hier sans aucune contrainte ni difficultés par l'opérateur Free. Dois moi aussi changer d'opérateur pour souscrire un abonnement fibre?

Bonjour @André-P,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre.


Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair sur cette situation, et vous permettre vous aussi d'en bénéficier 😊.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Bonjour @André-P,

Je peux vous confirmer qu'à ce jour, votre logement en A est bien éligible à la fibre dans nos systèmes. Rien ne bloquera votre souscription à la fibre si vous souscrivez à la fibre chez nous.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour la réponse, mais je suis désolé, dès que j'accède à la page de souscription on m'affiche que je bénéficie de meilleure offre, celle de l'ADSL (voir capture d'écran). comment dois-je procéder? Cordialement, APsosh.jpg