Résilier décodeur TV
Bonjour, Je tente d'avoir le service client afin de résilier le décodeur TV mais aucune réponse du tchatJ'ai cru voir que des membres sosh pouvaient le faire. Comment cela fonctionne? Merci d'avance,
Bonjour, Je tente d'avoir le service client afin de résilier le décodeur TV mais aucune réponse du tchatJ'ai cru voir que des membres sosh pouvaient le faire. Comment cela fonctionne? Merci d'avance,
Bonjour Dans mon espace client je ne vois pas l'offre fibre que j'ai souscrit le 26 octobre et pour laquelle l'installation est prévue le 10 novembre J'ai bien reçu les différents mails concernant la migration. J'ai un lien vers le suivi de commande
Bonjour à tous,J'habite dans une copropriété en plein centre de Lyon et qui a été réhabilitée en 2019. Je précise que l'ensemble du quartier est déjà fibré. Il y a 1 mois, des techniciens sont intervenus pour nous raccorder et une plaque a été posée ...
Bonjour a toutes et tous Depuis debut aout 2022 plus d'internet Plus de fibre Comment faire une reclamation Merci de votre aide Cordialement [EDIT : Merci @AGUS56 de ne pas écrire en majuscules]
Bonjour. Suite à une demande de migration de l'adsl Sosh vers la fibre Sosh sont l'installation est prévue le 10 novembre. Depuis aujourd'hui 28 octobre, je n'ai plus accès à la TV et a la téléphonie fixe. Lorsque je me connecte sur mon compte Sosh, ...