Résolu! Demande de remboursement suite à une panne internet
Bonjour, j'ai eu une panne internet du 6 au 17 novembre.Comment faire pour obtenir un geste commercial de la part de Sosh ?Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai eu une panne internet du 6 au 17 novembre.Comment faire pour obtenir un geste commercial de la part de Sosh ?Merci de votre aide.
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour changer d'opérateur je suis chez sfr je voudrais prendre 1 abonnement pour internet, 1 abonnement téléphone portable pour moi et pour mon mari.qu'est ce qu on me propose
Bonjour j'ai changé d'offre depuis mi octobre je suis passé à la fibre avec un forfait ma boîte Sosh et je n'ai toujours pas de facture ! Je m'inquiète car j'ai peur d'avoir une facture sale est-ce que quelqu'un peut me répondre merci
Bonjour Depuis une semaine je cherche une solution technique à mon peoblème, sans résultat, je dois donc absolument résilier une ligne ADSL ( non résilié automatiquement lors de l'upgrade)? Seulement voila lorsque je clique sur " résilier mon contrat...
Bonjour.Client Sosh depuis 03 ans et maintenant j'ai une expérience qui montre aucun respect et un service clientèle nul.J'ai déménagé le 31/10, un technicien de Sogetrel envoyé par Sosh le 06/11 arrive 03 heures en retard (rendez-vous prévu entre 08...