Consommation excessive de donnés mobile
Bonjour,je ne comprend pas il y a 3 jours j'étais à 100 go et maintenant je suis plus qu'à 60 go alors que je n'ai jamais consommé 40 go en 3 jours ...De plus mon numéro de mobile n'est plus accessible.
Bonjour,je ne comprend pas il y a 3 jours j'étais à 100 go et maintenant je suis plus qu'à 60 go alors que je n'ai jamais consommé 40 go en 3 jours ...De plus mon numéro de mobile n'est plus accessible.
Bonjour, Je quitte mon appartement pour retourner chez mes parents, je doit donc résilier ma boite sosh fibre, il y a t-il un moyen de résilier sans frais dans mon cas ? Cordialement,Anaïs.
J'ai résilié ma boite SOSH en mai 2020, depuis je n'ai jamais reçu de mail ou courrier afin de pouvoir renvoyer mon matériel. Cela s'expliquait du fait de la première période du COVID.Comment contacter SOSH afin d'obtenir l'étiquette de renvoi pour e...
Bonjour, je viens de m'abonné à l'offre boite Sosh Adsl, ma ligne a été activée le 4 janvier 2021, le jour même je reçois une notification qui m'indique que je suis éligible à l'offre fibre Sosh, j'ai donc validé mon inscription pour la fibre Sosh et...
Suis éligible à la fibre