fibre
BonsoirNous avons commande la fibre et avons reçu le boitier et le decodeur. un technicien est venu et n a pas trouvé de fibre disponible dans les boitiers de notre rue.Que devons nous faire ?
BonsoirNous avons commande la fibre et avons reçu le boitier et le decodeur. un technicien est venu et n a pas trouvé de fibre disponible dans les boitiers de notre rue.Que devons nous faire ?
Bonjour, J'ai souscrit à une offre internet Fibre Sosh, qui devait être activé le 01/07/2020, à ce jour, ma ligne n'est toujours pas activé et je n'ai aucune réponses. Je viens de contacter par tchat, le 8e conseiller qui comme les autres n'as pas d'...
Bonjour,Ma ligne aurait due être activée le 17 Juillet mais je n'ai toujours pas reçu le SMS me permettant de l'activer. Je n'arrive pas à prendre contact avec Sosh pour pouvoir remédier à cela.Merci de votre réponse.
Inscription faite le 25 Mai (2020) Je recois la box et l'adaptateur a la bonne adresse en très peu de temps. Chouette!S'en suit des galeres comme jamais vu avec un opérateur. Meme free fait mieux de ce coté la !! 1er RDV pris : le technicien appel l...
En faisant le test d'accessibilité dans mon immeuble, la fibre arrive mais dans mon appartement je n'ai jamais installé internet, ni FIBRE ni ADSL, il y a une prise pour un numéro de téléphone qui n'est plus actif depuis 20161- Puis-je m'abonner à l'...