Option non prise en compte
Bonjour,J’ai souscrit à l’option « appels illimités fixe vers mobiles » pour ma boîte sosh le 18/06 et je constate que mes appels vers mobiles depuis mon fixe sont pourtant toujours facturés.Comment régler ce problème ?
Bonjour,J’ai souscrit à l’option « appels illimités fixe vers mobiles » pour ma boîte sosh le 18/06 et je constate que mes appels vers mobiles depuis mon fixe sont pourtant toujours facturés.Comment régler ce problème ?
Bonjour, jai une boite sosh. Jai reçu le Sms pour me dire que mes services étaient activés le 11 juin. Internet activer mais je ne peut me connecter dessus car il est en défaut ... et ma ligne fixe est toujours en cours d'activation depuis le 11 juin...
Bj, je veux ouvrir une seconde ligne pour mon amie et avec une box, merci de m indiquer la démarche.C'est urgentMerci
Bonjour, Je suis actuellement client internet chez Bouygues (forfait Bbox Miami).Je viens de souscrire à la Boite Sosh (je n'ai pas choisi de conserver mon ancien numéro de téléphone).Dois-je réaliser moi-même les démarches de résiliation chez mon an...
Bonjour à tous, J'ai souscris un abonnement Sosh le mois derniers lors de mon déménagement, et quand j'ai voulu brancher la box dans mon bureau, je n'ai pas eu internet. J'ai trouvé une autre prise et celle ci a fonctionné. Mais la box n'a ri...