Perte de connexion vérifier vos branchements
Bonjour j’ai le message « perte de connexion, vérifiez vos branchements « que faire ?
Bonjour j’ai le message « perte de connexion, vérifiez vos branchements « que faire ?
Bonjour,J'ai reçu aujourd'hui le message suivant : " Orange info: Important. Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture au : Beau Soleil. Votre ligne actuelle sera résiliée le 18/12/2020. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménage...
Bonjour, Je souhaite installer la fibre dans mon logement et j'ai déjà eu 2 techniciens qui sont intervenus chez moi.Pour le 1er il m'a indiqué que le cable téléphonique n'était pas visible car il y avait une plaque de placo qui génait. Je l'ai donc ...
Bonjour,Je repars de zéro avec une nouvelle connexion par la fibre qui sera installée le 23/12, je viens de recevoir la boîte Sosh+ décodeur TV.Auparavant, je ne fonctionnais que par mon mobile comme point d'accès,pour le pc et pour la TV , je castai...