offre reçue non conforme à la demande: tv pas prise en compte + n° ip non fourni + ligne fixe hs
avoir un conseiller car l'offre reçue n'est pas celle demandée
avoir un conseiller car l'offre reçue n'est pas celle demandée
Bonjour ! Depuis la semaine dernière j'ai reçu une superbe Livebox Fibre pour mon nouveau logement. Malheureusement, lors de l'installation, les techniciens m'ont demandé de leur communiquer les identifiants FTI pour finaliser l'installation (que j'a...
N'ayant pas réussi à vous joindre car vos lignes était saturé, j'ai suivi la procédure et j'ai laissé mon nom sur un formulaire de contact pour la boîte Sosh à 9,99. Mais on ne m'a jamais rappelé alors que cela fait bientôt deux semaines... quand je ...
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de commande annulée sans accord etc... service client abs ... Je pense que nous pourrions rassembler une bonne dizaines (même plus!!!) de clients mecontents. Car il ne cherche même pas...
Bonjour, Après plus de 2h30 d'attente et deux séances douloureuses sur le tchat de Sosh on me voit proposé de refaire une commande. Je perds donc la commande promotionnelle à 9.99 euros pour une nouvelle commande à 19.99 euros : si ce n'est pas de l'...