remboursement
bonjour je m'adresse à vous pour faire une demande de remboursement de résiliation de mon abonnement free
bonjour je m'adresse à vous pour faire une demande de remboursement de résiliation de mon abonnement free
depuis 2 jours j'ai le message 'fibre optique non connectée' chaque fois que je reboote la livebox. sur la page 'réseau internet et fixe / Qualité de votre réseau' j'obtiens la réponse 'Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.' e...
Bonjour, Avant de souscrire et box + protable je voulais savoir si la box de sosh posssédait un amplificateur de réseau mobile? merci de votre retour. Erwan.
bonjour je voudrai benificier de l offre boite sosh adsl à 14.99 ,mais impossible de le faire en ligne ,je reste bloqués sur la page pour poursuivre testé votre eligibilité.....Est il possible d avoir un conseiller par telephone par exemple??ou par t...
Bonjour je ne peux tester l’egilibilité de mon adresse pour l’abonnement internet voici la photo du message constantMerci de votre aide sinon je vais finir par me lasser