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déménagement internet non effectif

client001
Sosheur

Madame, monsieur,

Cela fait 3 semaines que je suis sans internet. Sans nouvelle du déménagement de ma ligne internet sosh box. Le contrat internet a disparu de mon application sosh, le suivi de déménagement internet a disparu de l application sosh. Pourtant quand je contacte Orange, le conseiller Orange me dit que je suis toujours affilié sosh pour internet(déménagement ligne internet). On me contacte pour faire passer un technicien sopelec, rdv annulé sans savoir pourquoi, contrat internet résilier sans demande de ma part, j'ai reçu un email pour la restitution de ma box internet sosh sans savoir pourquoi.

Je demande à ce qu'on me donne des informations rapidement sans quoi dans quelques jours j'envoie le courrier avec accusé de réception pour résiliation et migration vers le concurrence. Je suis profondément déçu par le manque de rigueur et de professionnalisme chez sosh. Pourtant tout fonctionné bien jusqu'à mon déménagement. Dans l attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations.

16 réponses16

Magali_
Webconseiller

Bonjour @client001,


vous me voyez naturellement navrée pour cette situation, et je souhaite vous proposer mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de contact, votre nouvelle adresse postale ainsi que l'ancienne), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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client001
Sosheur

Bonjour, je suis toujours dans l attente d une réponse...

Cordialement

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé. 

Je regrette sincèrement la situation concernant votre déménagement et l'absence d'information vous parvenant.
Je viens de relancer nos équipes techniques afin qu'elles reviennent vers vous rapidement pour vous donner des éléments de réponses et que votre raccordement se fasse dès que possible.

N'hésitez pas à me tenir informé.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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J'ai effectivement reçu un message texto m annonçant qu'on m'envoyait une box internet. Certainement la même qu'on me demande de renvoyer. J ai également eu un rendez vous avec un technicien dans deux semaines et demi. Sachant qu'un rendez vous avez déjà été pris la semaine dernière mais personne est venue. Du grand n importe quoi et je suis toujours abonné internet sosh mais sans connexion... En résumé ce manège a assez duré en ce qui me concerne. Si au prochain rendez vous avec le technicien je n ai pas internet, le courrier de résiliation est prêt sur l ordinateur...

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @client001 


Je vous confirme le rendez-vous prévu le 13 octobre entre 8h et 9h, en espérant que l'intervention se déroule bien et que votre ligne soit enfin activée.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

La procédure de raccordement a été très laborieuse et longue mais j'ai enfin internet. Hélas je ne peux toujours pas fermer ce topic puisqu'il y a d'autres problèmes. C'est vraiment frustrant. Rien est fait correctement.

1-Je vous informe donc que mon contrat internet n'est toujours pas disponible sur mon application sosh.

2-Le téléphone fixe n'est pas activé.

3-De plus je demande l'annulation de la restitution de la box (j ai reçu un email avec un bon d expédition ) puisque on m en a pas fourni d'autre. Donc si je la rends je me retrouve avec un contrat internet sans moyen de connection... c'est délirant.

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @client001

Je suis ravie que votre ligne soit activée.  

Je tiens à vous rassurer, votre contrat est en cours d'activation sur votre espace client, cela ne devrait plus tarder. 


Pour votre téléphone fixe, je vous invite à éteindre et rallumer la Livebox . En effet, pour pouvoir activer le service de téléphonie, il faut une mise à jour de la Livebox.

Enfin, pour la restitution de la Livebox, je viens de faire le nécessaire étant donné que vous n'avez pas reçu de nouveau équipement. Ne tenez pas compte du mail reçu. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je reviens encore vers vous car rien a été fait comme d habitude. C'est vraiment agaçant.

1 mon contrat internet n'est pas disponible sur mon application sosh. 

2 le téléphone par internet n'est toujours pas disponible. Je suis à au moins 4 redémarrage de livebox.

J attends vos retours. Cdt

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @client001,


Je viens de prendre connaissance de votre message.
Votre commande est bien terminée, votre espace client est toujours en cours d'activation.
Suivant mes tests, votre Livebox n'est pas connectée avec les bons identifiants de connexion. Afin de vérifier ce point là, pouvait vous me fournir en message les identifiants (FTI) en votre possession.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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