annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de portabilité non prise en compte

strasbourg67100
Sosheur

bonjour,j'ai souscrit a la boite soch box en ligne en présisant bien que je voulait la portabilté de mon numéro fix avec rio mais j ai recu un email de récapitulatif de la commande il ya écrit vous avez demander un nouveau numéri aidé moi svp je ne veut pas pérdre mon numéro

 

merci 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter