La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

intervention technicien

J'ai souscrit à une offre fibre le 1er septembre, 
le technicien est passé 15 min le 06/09, il a spécifié qu'il ne pouvais pas installer la fibre sans l'installation d'une goulotte pour protéger le passage des cables, ce qui a été fait aussitôt. Depuis il m'est impossible de reprendre rendez-vous. 

Autant dire que si le problème n'est pas réglé rapidement ils viendront recupérer leur box eux-mêmes 

(le chatbot ne fonctionne pas, mysosh non plus, le boutique orange ne veux rien savoir) 

 

si quelqu'un à une solution je suis preneur, merci !

1 réponse1
Bonjour

je pense qu’honnêtement que le tchat reste la meilleure solution, il faut par contre être très patient.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour