Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je viens de remplacer mon contrat livebox play + mobile par "la boite Sosh". je dois échanger en boutique orange ma livebox play contre une livebox 4. Vais-je recevoir un "bon" pour cet échange ou dois-je utiliser le mail qui m'a été envoyé lors de ma commande.
Je précise que ma commande est en statut "validé" services internet activés et que je n'ai rien reçu d'autre que le mail de confirmation de commande.
Merci pour vos réponses.
JF
Je viens de poser la question au staff Sosh, revient vers vous des que j'ai la réponse officielle.
Bonjour, merci pour votre réponse
JF
Bonjour à tous,
Et oui j'essaye aussi de souscrire pour la boite internet mais lorsque l'on me rappel via le formulaire, ça sonne dans le vide pendant 4 minutes pile, puis ça raccroche.... Je suis client forfait Box Mobile, boite Internet et la nouvelle offre m'intéresse, Je vais pas dire fortement intéressé.....
Car pour le coup pas de réponse du service client depuis le 24 Aout nous sommes le 27.
J'ai refait un essai et toujours la meme chose ... En espérant être rappelé, je ne sais pas quoi faire,
Enfin si surment changer d'opérateur car pas très sérieux vis à vis de leurs clientèles ....
Il ne faut pas avoir un gros souci !!!!!!
Bonjour à tous,
Et oui j'essaye aussi de souscrire pour la boite internet mais lorsque l'on me rappel via le formulaire, ça sonne dans le vide pendant 4 minutes pile, puis ça raccroche.... Je suis client forfait Box Mobile, boite Internet et la nouvelle offre m'intéresse, Je vais pas dire fortement intéressé.....
Car pour le coup pas de réponse du service client depuis le 24 Aout nous sommes le 27.
J'ai refait un essai et toujours la meme chose ... En espérant être rappelé, je ne sais pas quoi faire,
Enfin si surment changer d'opérateur car pas très sérieux vis à vis de leurs clientèles ....
Il ne faut pas avoir un gros souci !!!!!!
Bonjour,
Essaie par Chat dès 8H00 du Matin.
Bonjour,
Essayez avec le nouveau formulaire de contact ou appelez le **** (numéro obsolète) c'est de 8 a 22h du lundi au vendredi
Suite à la soucription d'un forfait "La boîte Sosh" à la place d'un forfait Sosh mobile + internet, pour le remplcement d'une vielle livebox2 Sagem par la nouvelle box Livebox 4, est-ce possible avec envoi en Relay Colis ou Mondial Relay ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !