le 24-08-2018 08:10
Bonjour à tous,
Je viens de remplacer mon contrat livebox play + mobile par "la boite Sosh". je dois échanger en boutique orange ma livebox play contre une livebox 4. Vais-je recevoir un "bon" pour cet échange ou dois-je utiliser le mail qui m'a été envoyé lors de ma commande.
Je précise que ma commande est en statut "validé" services internet activés et que je n'ai rien reçu d'autre que le mail de confirmation de commande.
Merci pour vos réponses.
JF
le 26-10-2018 12:30
le 26-10-2018 12:35
le 26-10-2018 12:37
le 29-10-2018 13:17
Bonjour @gr8guy ,
Si vous n'avez pas fait la demande, elle ne viendra pas à vous effectivement .
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 29-10-2018 13:26
le
13-11-2018
11:08
- dernière modification le
13-11-2018
11:25
par
moderateur_p2
Bon bah toujours rien à l’horizon...
Cette transition vers la boîte Sosh ressemble de plus en plus à une grosse ******.
Je vais ptet m’intéresser à la concurrence pour voir s’il y a un peu plus de considération client
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 13-11-2018 15:07
le 15-11-2018 09:05
Bonjour @gr8guy
Votre échange a bien été demandé fin aout mais un blocage informatique explique que votre matériel n'ait pas été expédié.
J'ai relancé le service ce jour pour que vous receviez la Livebox 4 dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 15-11-2018 17:45
le 11-04-2021 11:13
ok m'envoyer un mail d confirmation