La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

ligne fixe requise ?

Bonsoir,

 

Quelques questions avant de souscrire à l'offre fibre optique à 19,99€

- une ligne fixe est-elle requise pour souscrire à l'offre fibre à 19,99 € ? alors pourquoi, ai-je vu la mention du téléphone fixe après avoir cliqué sur souscrire ?

- le cas échéant, comment s'y connecter ?

- le débit INTERNET + téléphonie avec martphone Bouygues est-il correct en 3G ? Ou meileur avec ligne fixe ?

- je viens de tester l'éligibilité de mon adresse à l'offre fibre mais comment savoir si la fibre est la meilleure offre ou s'il faut privilégier l'ADSL pour le débit Internet et la téléphonie mobile ?

- faut-il être présent lors de l'installation ? En semaine ? délai à prévoir par rapport à la  commande ? créneau horaire précis ou obligation de prendre 1 jour de congé pour l'installation ?

- faut-il que je souscrive imméditement l'option TV même si je n'ai pas encore la TV mais envisge de m'en acheter 1 dans les futures semaines ? Le cas échéant, délai de mise en oeuvre ? 

 

Je vous en remercie.

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

- via la fibre, un service de téléphonie fixe est proposé

- en connectant son téléphone fixe sur la box (l'ancienne ligne fixe cuivre classique ne sera plus jamais utilisée)

- la fibre sera plus rapide que la 3G et même possiblement la 4G

- si tu es éligible fibre, tu n'as pas le choix. Sosh ne te propose pas l'ADSL. Par contre, je ne sais pourquoi tu parles de téléphonie mobile, ça ne passe pas par la fibre mais par le réseau d'antennes cellulaires

- il vaut mieux être présent lors de l'installation, oui, car ça peut prendre 2 à 3h si le logement n'a jamais été équipé de la fibre

- le service TV peut être souscrit plus tard

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...