La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

live box play fibre > boite sosh

bonjour , voila a ma grande surprise 

je viens d'apprendre ce matin avec un conseiller Orange ,qu'il est impossible de migrer sur un contrant internet Orange vers la boite Sosh !

il faut resilier avec Orange et ensuite s'inscrire en tant que nouvel abonné vers un contrat Sosh 

avec évidement suppresion du N° de tel fixe et suppréssion des Mails Orange !!!

JE CROIS REVER est ce bien la verite ??

merci de vos réponses   :EnReflexion:

5 réponses5

Bonjour,

 

Non, c'est faux.

 

Par contre, la migration consiste techniquement en une résiliation/souscription (avec des frais de résiliation prelevés puis remboursés) mais sans aucune perte du numéro fixe et des mails.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de votre réponse 

c'est cela qu'il me semblait pourtant la conseillere Orange avais l'air sur d'elle !

pour les frais de resiliation je pense pas ,car mon offre orange est sans engagement souscrite le 07/16 

par contre je ne comprends pas bien cela : " votre forfait se réinitialise le 05/10/18 " ???

 

"sans engagement" ne veut pas dire sans frais de résiliation. C'est juste qu'ils vont être fixes et ne pas dépendre de l'engagement. La plupart des offres fixes du marché ont des frais de résiliation de 50€ et c'est le cas chez Orange et Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

OK merci 

donc pour souscrire il faut essayer de faire le **** (numéro obsolète) c'est la seul solution ?

Bonjour 

voila hier j'ai re contacter le service Orange et apparement je suis tomber sur une personne competente ! qui en 2 minutes m'a tout expliquer 

donc pour les clients Orange : pas de promo a 9,99 , on conserve Mail Orange et N° 

berf ce matin je suis bien avec un contrat boite Sosh a 29,99 € :Content:

le seul bémol c'est que je pensais avoir la livebox 4  hélas Non ; 

par contre elle ma dit que par la suite je pouvais en faire la demande d'échange 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés