La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

mise à jour eligibilité

Bonjour,

les travaux sur l'installation de la fibre dans mon quartier sont achevés, mon domicile apparaît comme éligible sur le site de mon département (gironde haut débit) mais sur le site sosh du coup je ne peux pas souscrire à une offre fibre. Comment faire?


Solutions approuvées

Bonjour @FGen33


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je vais vérifier l'évolution de votre éligibilité et revenir vers vous avec des informations.


Bonne journée


Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @FGen33


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je vais vérifier l'évolution de votre éligibilité et revenir vers vous avec des informations.


Bonne journée


Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @FGen33 


Je vous propose de vous accompagner dans la modification de votre offre.


Je peux résilier la partie internet, et migrer la partie mobile vers un forfait Sosh seul.


Souhaitez-vous basculer sur la même offre mobile que celle dont vous dispose actuellement, à 4,99€ seule ?


A quelle date voulez vous que la résiliation soit effective ? 


Préférez-vous attendre que votre accès fibre soit bien installé ?


La clôture de votre contrat internet déclenche des frais de résiliation de 50€, qui apparaitront sur votre prochaine facture.

Vous recevrez alors un email contenant un bon de retour prépayé pour votre matériel.


Dans l'attente de votre retour

Bonne journée

Simon

Bonjour @FGen33


Il n'est pas possible de modifier un contrat pour une Série Limitée, qui sont seulement disponibles en acquisition.


Je vous invite à découvrir sur notre boutique Sosh le détail de nos contrats incluant internet : 20Go ou 70Go, et à m'indiquer vers quelle offre vous souhaitez migrer.


Je suis navré de devoir contredire mon collègue @Alexis_H : les 50€ vous seraient remboursés si vous aviez modifié votre offre ADSL vers la Fibre. 

Vous avez souscrit un contrat séparé, qui vous fait d'ailleurs bénéficier d'une promotion la première année.

Je ne peux donc vous dédommager sur ces 50€.


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


Bonjour @FGen33 


Je regrette votre décision.


Je vous confirme avoir demandé la résiliation complète de votre abonnement, mobile + internet à la maison, qui interviendra le 13 octobre à l'issu du délai légal de rétractation.


Votre facture de clôture comprendra les frais de déconstruction internet de 50€.


Vous recevrez d'ici 21 jours un email contenant un bon de retour, ainsi que la liste des points relais les plus proches de chez vous, pour y déposer votre matériel.


Je reste à votre écoute pour toutes vos questions.


Merci de nous avoir accordé votre confiance.

Vous serez toujours le bienvenu chez Sosh.

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés