La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

offre à 9,99 souscrite par téléphone qui reste sans nouvelles

Bonjour,

je veut souscrire à l'offre à 9,99 fibre en début de mois de septembre vers le 5 ,j'essaye d'appeler le sevice client sans succée et donc demande à me faire rappeler .

Le 17/09/18 un conseillé sosh m'appel pour me demender si je veut toujours l'offre à 9,99 et que du à leur retard malgré la date je peux toujours bénéficier de l'offre ,je souscrit donc à l'offre par téléphone ce qui à durer prés d'une heure avec date d'intervention ,point de relais pour la livraison ect..

Apres l'appel je recois un sms d'orange me demandant d'évaluer le conseiller .

Depuis aucune confirmation ne m'a été envoyer ,le chatboot est vraiment mauvais et il est impossible d'avoir un conseillé en ligne .

Je suis le seul dans se cas ?

 

 

12 réponses12

Bonjour à tous ,

 

J'ai été rappeler par Sosh et ont à refait le dossier avec la méme offre à 9,99 et cette fois j'ai bien eu toutes les

 

confirmations et je peux suivre ma commande donc tous est rentré dans l'ordre 

 

Merci encore à catie1un qui nous à indiqué la bonne marche à suivre :ClinDoeil:

Hello,

Je suis dans le même cas aussi ! Sauf que je devais accepter pâr téléphone sans avoir le temps d'y réfléchir !

Comment les contacter maintenant ?

Merci d'avance de vos réponses.

Hello !

Je suis bien d'accord : avec les moyens actuels ce serait facile de proposer des offres web privilégiées sur les pages perso des clients sosh...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés