La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

offre box sosh

Bonjour

J'ai été contactée par un conseiller Sosh par téléphone il y a quelques jours pour me proposer une offre très intéressante à 9,99 EUR pour la box avec fibre optique. Je me décide de changer de box (je suis chez un autre opérateur actuellement), mais à la dernière étape (validation) je tombe sur le mauvais interlocuteur chez Orange. Ensuite, impossibilité de retrouver mon interlocutrice pour conclure le contrat.

Comment contacter le service client dans ce cas ?

Je viens de passer plus d'une heure à chercher sur le Forum et le site Sosh -- aucune information utile trouvée ! Je suis passablement énervée...

Merci de votre aide.

Gabriela

5 réponses5
Bonjour @gbuettner
L'offre est a 14,99 actuellement.
Pour souscrire, cliquez sur ce lien.

https://m.shop.sosh.fr/box-internet?doNotTryToAuthenticateAgain=true&MCO=SOH&authorization

Bonjour @rolandK

Eh ben par téléphone on m'a donné un autre prix...

Bonjour @gbuettner ,


Il est possible que vous ayez été contacté pour offre spécial. Il faut savoir que si vous l'avez refusé sur le coup, il n'est plus possible de revenir sur cette offre.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

@Martin_G

Oui j'ai été contacté par un conseiller pour une offre spéciale. Et je la voulais !

Le problème est que le conseiller m'a mal transféré à la dernière étape de la souscription : à la Banque Orange et non au Service Validation.

Que faire maintenant ? Comment je peux demander à ce conseiller de me rappeler encore ?

C'est quand même trop drôle... je me bats pour souscrire comme nouvelle cliente à une offre Sosh, et c'est quasiment impossible... On atteint les limites du "tout en ligne" de Sosh.

Gabriela

Bonjour @


Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous proposer cette offre. Si vous désirez souscrire je vous invite à contacter un conseiller via le site Sosh ou à appeler le 

**** (numéro obsolète)



Très bonne journée.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour