La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Passage chez Sosh Fibre en provenance de Orange ADSL2+

Bonjour,

 

J'ai validé mon passage à la fibre chez Sosh, et le technicien viendra me brancher mon boitier fibre récuperé cette semaine le 18/12. Je suis jusqu'à cette date chez Orange ADSL+.

 

En allant chercher mon paquet chez Orange, je n'ai dans le colis qu'un boitier fibre. Je n'ai pas de box wifi fibre.

Etant en ADSL+ actuellement chez Orange ma box n'est pas comptatible pour la fibre et je n'ai reçu aucun message me demandant de venir la changer.

 

J'ai donc quelques questions avant que le technicien arrive:

 

- comment et quand vais je recevoir la nouvelle box wifi fibre ?

- comment et quand devrai je rendre mon ancienne box Adsl+ et le decodeur tv (je n'ai pas pris l'option tv avec la fibre chez Sosh)

 

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

GF

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour