La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

offre boxsosh renseignements

Bonjour,

 

Je suis abonné mobile chez Sosh à 19.99€ et je suis abonné ADSL chez un autre opérateur. Je souhaite migrer mon offre ADSL vers sosh et bénéficier de l’offre BOXSOSH.

 

Quand j’entre le code BOXSOSH, j’ai le message suivant « Le code promo BOXSOSH a bien été appliqué » mais dans le « Total mensuel pour le forfait » j’ai 44,99€/mois 15€ de remise par mois pendant 12 mois sur tous les forfaits Sosh mobile + Livebox Je me demande si le code est bien appliqué car dans ce cas en total mensuel il devrait être inscrit « 29.99€ ».

 

Ensuite au cours du processus de commande on me demande si je veux conserver mon numéro fixe. Je dis que oui, j’ai le RIO de mon numéro géographique. J’en suis arrivé à l’étape « valider votre panier » et à aucun moment on m’a demandé mon RIO Est-ce que j’ai loupé une étape ?

 

Enfin, puisque je fais une portabilité du numéro géographique, est ce que je dois résilier mon FAI actuel ?

 

Merci pour vos réponses.

1 réponse1

Bonjour,

Il vaut mieux dans ce cas de passer la commande avec le service de prise de commande sosh au **** (numéro obsolète)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés