La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

passage d’une offre open orange à sosh

comment puis je passer chez sosh depuis une offre open orange? merci

Solutions approuvées

@Asirouet Bonjour,


Vous êtes client Open et vous souhaitez changer d’offre pour une offre La Boîte Sosh ?


Rien de plus simple : Rendez-vous sur la boutique La Boîte Sosh

et laissez-vous guider pour effectuer votre changement d’offre.


Pour effectuer ces démarches en ligne, nous préconisons de le faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Consultez également ces réponses pour un sujet similaire au vôtre concernant une migration d'offre.


Très bon weekend.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@Asirouet Bonjour,


Vous êtes client Open et vous souhaitez changer d’offre pour une offre La Boîte Sosh ?


Rien de plus simple : Rendez-vous sur la boutique La Boîte Sosh

et laissez-vous guider pour effectuer votre changement d’offre.


Pour effectuer ces démarches en ligne, nous préconisons de le faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Consultez également ces réponses pour un sujet similaire au vôtre concernant une migration d'offre.


Très bon weekend.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés