La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

probleme box sosh

Bonjour

j'ai commandé une box sosh mais retourné a l'expéditeur soit disant pour une erreur d'adresse.. et je n'ai toujours pas de nouvelles jusqu'à aujourd'hui ca fait 2 mois. 

j'ai expliqué mon problème à un conseiller par chat et il m'a expliqué qu'on me contacterai et j'ai toujours rien aujourd'hui. j'essaye d'avoir un conseiller pour expliquer mon problème mais toutes les solutions qu'on me propose c'est de parler à un conseiller chat... aidez moi ca fait trop longtemps que ca dure cest pourtant pas compliqué de mettre en place une ligne pour avoir un conseiller !!!!! 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour