La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème avec ma box internet

Après 10 jours de vacances je reviens chez moi et je constate qu'il y a plus internet. Je contacte un conseiller via le chat qui me dit que mon numero de ligne n'est plus chez orange mais chez free car j'ai fait une demande de resiliation via Free avant de partir en vacances !!!!! Or, je n'ai jamais rien fait ni contacte free. Le conseiller me dit que ma ligne sera reactivee dans les 48h et au final il m'a juste commande une nouvelle box...j ai recu un e-mail comme quoi ma nouvelle ligne sera activee apres le 15.juillet........et ce meme jour j'ai recu un prelevement de 35euro. !!! C'est inadmissible !!! Aidez moi svp...impossible de joindre quelqu'un par téléphone..

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour