La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

"identifiant Fibre non reconnu" Problème internet ! Help !!

Bonjour,
Cela va faire maintenant quasi un mois que j'ai souscris à l'offre la boîte sosh mais je n'ai toujours pas accès à internet.
Je déjà parlé avec plusieurs conseillers et appelé plusieurs fois mais aucune de leurs solutions n'ont résolu mon problème.
En effet ma live box m'indique toujours "identifiant fibre non reconnu".
On m'a fait changer d'adaptateur fibre, manipulation à distance, reset de ma box ect ... rien n'a changé elle m'indique toujours "identifiant fibre non reconnu".
J'ai appelé la semaine dernière et on m'a dit :"ah mais votre ligne n'est toujours pas activé mais ne vous inquiétez pas, on a du retard, on l'active lundi sans faute" alors que ma ligne devait être active à partir du 17/09 ...
Nous sommes mercredi et toujours le meme message d'affiché sur ma live box

Au bout d'un mois je commence à perdre patience et aimerai vraiment trouver une solution pour avoir enfin accès à internet.

En vous remerciant par avance.
Aurelien
1 réponse1

Bonjour,

 

J'ai le même problème, la fibre étant installé depuis 3 jours chez moi.

 

Comment avez vous résolu votre problème svp ?

 

Cdt,

JulBul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés