La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

souscription à la promo boite internet

Bonjour,

 

Je suis assez surpris du déroulement de ma souscription à l'offre promo concernant la boite internet.

Détail : la semaine derniere, je demande à etre contacté par le service abonnement via le site, car le service client est injoignable au téléphone (trop d'appels). Je reçois un sms me confirmant ma demande de contact 2 jours plus tard.

Ne voyant toujours rien venir, je tente de contacter le service client par téléphone sans plus de succès, toujours trop d'appel au service client sur le numéro dédié/

Mercredi 05/09/2018, sosh m'appelle, j'échange pendant 30 minutes avec un conseiller au téléphone à qui je pose beaucoup de question et celui-ci me répond de maniere professionnelle. A la fin de la conversation, il me propose de me rappeler le lendemain (le jeudi 06/09/2018) pour finaliser l'abonnement. Je reçois donc un sms avec un horaire de RDV téléphonique.

Et jeudi, à l'heure dite, pas d'appel, même plus tard.

Sachant que la promo se termine aujourd'hui (le 07/09/2018), je m'inquiete un peu et je trouve cela peu commercial ne de pas tenir ses engagements (je n'en aurai pas tenu rigueur qu'on m'appelle apres l'heure fixée, je peux comprendre que les creneaux d'appels dependent des appels précedents avec d'autres clients)

Sosh aurait trop de clients ? J'attends donc qu'on me recontacte aujourd'hui au même horaire afin de béneficier de l'offre.

 

D'autres personnes dans le même cas ?

 

Cordialement


Solutions approuvées

J'ai pu avoir un conseiller après avoir attendu longtemps (plus de 20 minutes) au téléphone. Commande passée (bien faire répeter les informations qu'on donne, mon interlocuteur, très sympatique, se trompait souvent)

Faut être patient pour bénéficier de cette offre ...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17
Bonjour
Oui exactement dans le même cas depuis samedi dernier. Pas moyen de contacter sosh. On a reçu un message pour nous indiquer qu'un opérateur aller nous rappeler .... mais pas de son pas d'image !!!
Même à 21h45 il n est pas possible de les joinsez.
Je trouve ça très étrange aussi!!!
On a l'impression qu'ils ont assez de clients.....
Déçue par cette première approche !!!
Impossible de les avoir au téléphone également à 8h10....
Ça donne l'impression qu'ils font tout pour ne plus faire souscrire l'offre !

J'ai pu avoir un conseiller après avoir attendu longtemps (plus de 20 minutes) au téléphone. Commande passée (bien faire répeter les informations qu'on donne, mon interlocuteur, très sympatique, se trompait souvent)

Faut être patient pour bénéficier de cette offre ...

 

Pour ma part l’abonnement a été souscrit mercredi mais depuis aucune nouvelle sachant qu’ils devaient me renvoyer un mail de confirmation afin que je puisse leurs envoyer rib etc et là box est sensé être livré dans les 48/72h max après souscription donc demain ça m’inquiete un peu j’espere que ça va se faire est ce que quelqu’un est dans ce cas aussi?
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, j'ai souscris à l offre le 5 par téléphone je devais recevoir un mail de confirmation et avoir le contrat à signer et renvoyer avec pièces justificatives or à ce jour je n'ai rien reçu du tout ! ! Je suis censée recevoir la box au point relais aujourd'hui mais rien pas de sms non plus ce n'est pas normal?? Je commence à regretter ma décision....
Je suis dans le même cas .aucun mail de reçu pas moyen de les joindre .

Bonjour,

 

J'ai besoin d'ètre contacté sur un mobile de l'Espagne (je n'ai pas un autre) et c'est impossible. Je voulais seulement soscrire la Boìte Internet et la page ne marche pas du tout...

 

S'il vous plaît, qu'est ce que je pourrais faire? Je n'ai non plus l'option de vous laisser un message pour que vous me contqactiez plus tard parce que le site admis uniquement mobiles avec 10 chiffres!

 

Merci

Bonsoir,
Oubliez cette offre elle ne sera pas mise en place. J'ai reçu le matériel etc.. Et j'ai finalement fait mon suivi d'activation et c'est écrit tranquillement "commande annulée" sans motif..

Vous êtes certainement arrivée après leur objectif de clients donc vous n'aurez rien.
Si c'est le cas la loi interdit toute publicité qui repose sur des allégations, indications ou prestations fausses ou de nature à induire en erreur son public. Article L121-1 du code de la consommation. La publicité trompeuse et mensongère est donc une infraction sanctionnée pénalement.