Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis assez surpris du déroulement de ma souscription à l'offre promo concernant la boite internet.
Détail : la semaine derniere, je demande à etre contacté par le service abonnement via le site, car le service client est injoignable au téléphone (trop d'appels). Je reçois un sms me confirmant ma demande de contact 2 jours plus tard.
Ne voyant toujours rien venir, je tente de contacter le service client par téléphone sans plus de succès, toujours trop d'appel au service client sur le numéro dédié/
Mercredi 05/09/2018, sosh m'appelle, j'échange pendant 30 minutes avec un conseiller au téléphone à qui je pose beaucoup de question et celui-ci me répond de maniere professionnelle. A la fin de la conversation, il me propose de me rappeler le lendemain (le jeudi 06/09/2018) pour finaliser l'abonnement. Je reçois donc un sms avec un horaire de RDV téléphonique.
Et jeudi, à l'heure dite, pas d'appel, même plus tard.
Sachant que la promo se termine aujourd'hui (le 07/09/2018), je m'inquiete un peu et je trouve cela peu commercial ne de pas tenir ses engagements (je n'en aurai pas tenu rigueur qu'on m'appelle apres l'heure fixée, je peux comprendre que les creneaux d'appels dependent des appels précedents avec d'autres clients)
Sosh aurait trop de clients ? J'attends donc qu'on me recontacte aujourd'hui au même horaire afin de béneficier de l'offre.
D'autres personnes dans le même cas ?
Cordialement
J'ai pu avoir un conseiller après avoir attendu longtemps (plus de 20 minutes) au téléphone. Commande passée (bien faire répeter les informations qu'on donne, mon interlocuteur, très sympatique, se trompait souvent)
Faut être patient pour bénéficier de cette offre ...
J'ai pu avoir un conseiller après avoir attendu longtemps (plus de 20 minutes) au téléphone. Commande passée (bien faire répeter les informations qu'on donne, mon interlocuteur, très sympatique, se trompait souvent)
Faut être patient pour bénéficier de cette offre ...
Bonjour,
J'ai besoin d'ètre contacté sur un mobile de l'Espagne (je n'ai pas un autre) et c'est impossible. Je voulais seulement soscrire la Boìte Internet et la page ne marche pas du tout...
S'il vous plaît, qu'est ce que je pourrais faire? Je n'ai non plus l'option de vous laisser un message pour que vous me contqactiez plus tard parce que le site admis uniquement mobiles avec 10 chiffres!
Merci
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