La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Re: [Décryptage] Portabilité : "Sosh s’occupe de tout"

donc c'est la publicité mensongère quand SOHS dit qu'il s'occupe de résilier avec l'ancien FAI il devrait rajouter uniquement s'il y a une porta du numéro.


Dans mon cas je n'ai pas souhaité porter le numéro, depuis le 3 Sep je suis chez SOHS et je me rends compte qu'au 20 Sep l'ancien FAI meme s'il a constaté que la ligne a été coupé attend que JE demande la résiliation administrative.

 

 

Merci BOUYGUES TELECOM merci SOSH vous savez atirer les nouveaux clients et vous savez vendre du rève en disant que vous vous occupez de tout.

 

Quand j'ai besoin de rien je vous appele la prochaine fois.

4 réponses4

Ce n'est JAMAIS de la publicité mensongère.

 

Tous les opérateurs (dont Sosh et Bouygues) font la même promesse, qui se rapporte uniquement à la portabilité du numéro (cas le plus fréquent).

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je sais pas comment vous appelez ça alors sur le site il est écrit : zéro démarche Sosh s’occupe des démarches avec votre ancien opérateur et vous rembourse jusqu’à 100€ Survis frais de resiliation
A aucun moment il y a une étoile qui dit lisait plus bas les conditions générales !!
Sans frais

Oui mais ça, c'est la même chose chez tous les opérateurs.

 

TOUS appliquent la procédure du portabilité du numéro, cf http://portabilite.org/ avec résiliation automatique

 

et AUCUN ne fait la résiliation en cas de non utilisation de ce mécanisme.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés