Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
donc c'est la publicité mensongère quand SOHS dit qu'il s'occupe de résilier avec l'ancien FAI il devrait rajouter uniquement s'il y a une porta du numéro.
Dans mon cas je n'ai pas souhaité porter le numéro, depuis le 3 Sep je suis chez SOHS et je me rends compte qu'au 20 Sep l'ancien FAI meme s'il a constaté que la ligne a été coupé attend que JE demande la résiliation administrative.
Merci BOUYGUES TELECOM merci SOSH vous savez atirer les nouveaux clients et vous savez vendre du rève en disant que vous vous occupez de tout.
Quand j'ai besoin de rien je vous appele la prochaine fois.
Ce n'est JAMAIS de la publicité mensongère.
Tous les opérateurs (dont Sosh et Bouygues) font la même promesse, qui se rapporte uniquement à la portabilité du numéro (cas le plus fréquent).
Oui mais ça, c'est la même chose chez tous les opérateurs.
TOUS appliquent la procédure du portabilité du numéro, cf http://portabilite.org/ avec résiliation automatique
et AUCUN ne fait la résiliation en cas de non utilisation de ce mécanisme.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !