Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

Application Sosh

Sosheur junior
Envois : 18
Inscrit : ‎03-07-2014

Application Sosh

Bonjour,

À quoi sert l'application Sosh si elle ne permet pas d'accéder à la plateforme communautaire ?

Merci d'avance
Top Contributeur
Envois : 20 565
Inscrit : ‎16-11-2012

Re : Application Sosh

Bonsoir,

Avec cette application, vous avez accès au forum. Ce n'est pas votre cas ?

Sinon essayez de désinstaller et de réinstaller l'application.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

Sosheur junior

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Cependant, quand on clique sur AIDE ET CONSEIL depuis l'Appli, on est redirigé vers le forum via une page web. Ce qui serait cool c'est de pouvoir accéder à la plate-forme sans quitter la plateforme.
Même si le lien de redirection est en responsive design, j'aurais préféré rester syr l'appli.
Top Contributeur

Oui je viens de voir cela. Je vous avoue que je ne passe jamais par là, je me connecte directement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Highlighted
Sosheur junior

sans quitter l'Appli* je voulais dire.
Top Contributeur

excusez-moi mais je ne comprends pas : sans quitter l'Appli*

Sosheur junior

J'ai tenté de rectifier une phrase dans mon 2nd poste en voulant dire "accéder à la plate-forme sans quitter l'appli", j'ai mis "accéder à la plate-forme sans quitter la plate-forme". Desolé
Top Contributeur

Quelqu'un en ligne pour répondre, je ne comprends pas la demande depuis hier :smileyfrustrated: