le 17-09-2014 20:53
le 22-09-2014 15:20
Bonjour @Amaury51,
J'ai réalisé une mise à jour de votre ligne et de votre suivi conso, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d'appel au #123#.
J'attends votre retour,
Wiams
le 17-09-2014 20:55
Bonsoir,
Normalement votre débit ne devrait plus être réduit.
Quand à commencé votre nouveau mois?
Sur votre compte Sosh vous voyez qu'il vous reste 3Go ?
Sandra
le 17-09-2014 21:22
le 17-09-2014 21:31
19-09-2014 17:54 - modifié 19-09-2014 17:57
Bonjour @Amaury51 , @AlphaBeta ,
Vous souhaitez connaître la raison de votre débit réduit prolongé.
Pour cela, je vous invite à me fournir par message privé:
Bonne soirée,
Adam_S
le 20-09-2014 19:04
Bonjour @Amaury51,
Je reprends votre dossier
Comment accédez-vous à votre suivi conso ?
Pouvez-vous essayer avec ces différents moyens : Orange.fr, MySosh, Orange et moi et en composant aussi le #123# ?
J'attends votre retour,
Cindy_R
le 21-09-2014 00:54
le 22-09-2014 15:20
Bonjour @Amaury51,
J'ai réalisé une mise à jour de votre ligne et de votre suivi conso, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d'appel au #123#.
J'attends votre retour,
Wiams
22-09-2014 15:29 - modifié 22-09-2014 15:29
Bonjour @AlphaBeta,
Je reviens vers vous pour savoir si votre demande concernant votre débit Orange est résolue ?
Si ce n'est pas le cas, veuillez me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Votre nom et votre prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro de ligne Sosh,
Bonne journée,
Wiams
le 22-09-2014 18:50