Débit réduit prolongé

Amaury51
Sosheur
Bonjour,
J'ai un forfait 20€ avec internet 3Go et malheureusement ce dernier mois j'ai dépassé mon les 3Go et je me suis donc naturellement retrouvé en débit réduit. Maintenant mon mois est fini et mon forfait est repartit à zéro mais je suis toujours en débit réduit... Est-ce normal?
Amaury
23 réponses23

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Amaury51,

J'ai transmis votre demande concernant votre suivi conso à un expert. Vous serez contacté dans les 5 jours ouvrés.

Bonne journée,

Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Amaury51,

J'ai eu un retour de la part du service concerné. Je vous invite à redémarrer votre mobile et tester votre suivi conso. Je vous précise que la disponibilité du service sera effective sous 48h.

J'attends votre retour,

Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Amaury51
Sosheur
Bonjour Wiams,
Merci d'avoir contacté un expert pour moi. Sur sosh.fr, il n'y a aucune mention du fait que mon débit serait réduit. Cela dit, en appelant le #123#, un message indique toujours que mon débit est réduit jusqu'au 10/10. D'autre part je ne remarque pas forcément de ralentissement important de l'internet ou de quoi que ce soit... C'est peut-être un simple problème sur le #123#...
Amaury

ziv
Top Contributeur

Si le débit était réduit, tu le sentirais car 128kb/s, c'est très très lent...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Amaury51,

Il faut généralement 48h pour que la mise à jour soit effective. Je viens donc aux nouvelles par rapport à l'affichage de votre suivi conso via le #123#. Cela vous indique t-il encore que votre débit est réduit ?

Merci de votre retour,

Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Hamzinho93
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je connais le même type de problème.

Le débit de ma connexion reste réduit alors que mon forfait aurait du être renouvellé depuis le 06/10/14.

Impossible de naviguer correctement.

Comment retrouver le débit normal?

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hamzinho93 

Je souhaite vous apporter mon aide si vous le souhaitez. Afin d'accéder à votre dossier, merci de me fournir vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne)

LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hamzinho93

La perte anormale d'autonomie est due à une surutilisation du mobile. 

Je vous invite à faire une mise à zéro de votre mobile en sauvegardant toutes vos données au préalable.

Merci de me tenir au courant du résultat

LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

@Hamzinho93

Effectivement, mais la perte d'autonomie n'est qu'un indice montrant une très forte utilisation logicielle de votre mobile.
C'est pour cela que je vous invite à le faire. D'autant que les virus sont très importants sur les mobiles Android.

Le but est de solutionner votre demande et nous devons donc procéder par élimination pour trouver la source de votre réclamation

Je reste à votre disposition

LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Nono59000
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis en déduit réduit depuis le 6/10. Normalement mon compte aurait du se remettre à 0 le 18/10......mais depuis, toujours rien....ça rame
Help