le 17-09-2014 20:53
le 24-09-2014 15:13
Bonjour @Amaury51,
J'ai transmis votre demande concernant votre suivi conso à un expert. Vous serez contacté dans les 5 jours ouvrés.
Bonne journée,
Wiams
26-09-2014 16:45 - modifié 26-09-2014 16:46
Bonjour @Amaury51,
J'ai eu un retour de la part du service concerné. Je vous invite à redémarrer votre mobile et tester votre suivi conso. Je vous précise que la disponibilité du service sera effective sous 48h.
J'attends votre retour,
Wiams
le 26-09-2014 20:40
le 26-09-2014 21:41
Si le débit était réduit, tu le sentirais car 128kb/s, c'est très très lent...
le 29-09-2014 12:53
Bonjour @Amaury51,
Il faut généralement 48h pour que la mise à jour soit effective. Je viens donc aux nouvelles par rapport à l'affichage de votre suivi conso via le #123#. Cela vous indique t-il encore que votre débit est réduit ?
Merci de votre retour,
Wiams
le 10-10-2014 17:27
Bonjour,
Je connais le même type de problème.
Le débit de ma connexion reste réduit alors que mon forfait aurait du être renouvellé depuis le 06/10/14.
Impossible de naviguer correctement.
Comment retrouver le débit normal?
le 11-10-2014 15:59
Bonjour @Hamzinho93
Je souhaite vous apporter mon aide si vous le souhaitez. Afin d'accéder à votre dossier, merci de me fournir vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne)
LudovicN
le 13-10-2014 15:30
La perte anormale d'autonomie est due à une surutilisation du mobile.
Je vous invite à faire une mise à zéro de votre mobile en sauvegardant toutes vos données au préalable.
Merci de me tenir au courant du résultat
LudovicN
le 13-10-2014 17:08
le 18-10-2014 19:21