Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour si tout fonctionne bien ,vérifiez dans votre espace client ,si vous avez le mode international alors le contrat est homologué.
bonjour , je vous envoie ce mail pour vous signaler que ma ligne sosh (0684759285) n'a toujours pas était réactivé, ma ligne avec restreinte suite à un prélèvement impayé , et il y a 3 jours j'ai régulariser par carte bancaire , et j'ai reçu un message de sosh comme quoi ma ligne serait rétablie sous 48 heures et il s'avère que ma ligne n'a toujours pas remise .
@karine1992 contactez le chat pour voir ou ça en est.
en cliquant ICI puis sur la vignette
Je vous en prie 😉
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !