Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Comment savoir si ma ligne et bien activé pour de bon ?

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour savoir si ma ligne est bien activé svp
12 réponses12

Bonjour si tout fonctionne bien ,vérifiez dans votre espace client ,si vous avez le mode international alors le contrat est homologué.

Capture.JPG

Tout fonctionne et non sa n'apparaît pas et sa fait un moment que mon contrat es envoyer

bonjour , je vous envoie ce mail pour vous signaler que ma ligne sosh (0684759285) n'a toujours pas était réactivé, ma ligne avec restreinte suite à un prélèvement impayé , et il y a 3 jours j'ai régulariser par carte bancaire , et j'ai reçu un message de sosh comme quoi ma ligne serait rétablie sous 48 heures et il s'avère que ma ligne n'a toujours pas remise .

@karine1992 contactez le chat pour voir ou ça en est.

Comment on fait ?

 en cliquant ICI puis sur la vignette 

Merci 😃

Je vous en prie 😉

Sa ne marche pas

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés