Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Délai de traitement d'une commande

Bonjour, j'aimerai connaître le délai de traitement d'une commande.J'ai souscrit une offre forfait communication + mobile et je m'inquiète du délai que cette commande pourrait prendre.Je pars en effet en vacances mardi prochain et même si vous indiqu...

Macius par Sosheur junior
  • 1825 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Carte SIM invalide depuis la panne orange

Bonjour, Depuis la panne orange ma carte SIM reste invaide, pouvez-vous m'en envoyer une de rechange au plus vite car il s'agit de mon portable professionnel.De plus quelle est la démarche à effectuer pour obtenir des dédommagements ? Merci pour votr...

ldouince par Apprenti sosheur
  • 2253 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Remplacement de chèque annulé

Bonjour,Partant en vacance le 29, je reçois la semaine prochaine ma carte sim et mon contrat.Malheureusement je ne peux faire une demande de chèquier, car cela dépasserai le 29 pour le recevoir, je vous demande donc si je peux fournir un autre docume...

warkinou par Sosheur occasionnel
  • 1074 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! sosh à Evian...

Bonjour,j'étais à Evian et j'ai reçu un sms me disant que je passais en réseau suisse et que donc tous mes appels et envois de sms seraient surtaxés... Bref je n'ai pas utilisé mon portable pendant les vacances... mon mari avec M6 mobile n'a pas eu c...

Paloma75 par Sosheur junior
  • 1211 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème pour payer ma commande

bonjour, je souhaite souscrire un abonnement à sosh et je suis toutes les étapes jusqu'à la 4ème où on me signale : "Le code d'authentification 3D Secure que vous avez saisi est incorrect, aussi la prise en compte de votre carte bancaire a été refusé...

Amélie03 par Sosheur hyperactif
  • 5845 Visites
  • 14 réponses
  • 1 likes