Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je possède la femtocell depuis septembre 2013.
J'ai déclaré un nouveau numéro supplémentaire d'un membre de ma famille en octobre 2013: la procédure s'est bien déroulé (avec réception SMS confirmation, etc...) et celui-ci a réussi à se connecter à la femto pendant une quinzaine de jours puis... plus rien. Du jour au lendemain, le téléphone s'est retrouvé avec la connexion au réseau Orange classique, à savoir 1 barre de Edge en intérieur!
Je précise que la femto marche très bien avec mon téléphone, j'ai déclaré uniquement un numéro en plus (la demande avait bien était prise en compte) et ce compte est passé d'un forfait Smart bloqué à Sosh en janvier 2014 (donc après que le problème se déclare)
J'ai tenté de réinitialiser la femto, d'enlever et ré-ajouter le numéro dans le compte femtocell... sans succès.
Le téléphone n'est pas non plus le problème vu qu'on en a essayé 3 totalement différents (iOS, blackberry et Android, tous récents) et aucun ne captait la connexion à la femtocell.
Je ne connais malheureusement personne d'autre dans mon entourage qui soit chez Orange pour tenter avec un autre numéro (et savoir si le problème vient du numéro) mais je ne pense pas que ce soit le cas vu que la carte SIM a été changé en décembre (passage SIM normal à microSIM sans changement de numéro ou d'opérateur)
Quelqu'un aurait une solution au problème? Je désespère légèrement là...
Bonjour @arnali,
Le changement de numéro a été réalisé. Merci de tester le bon fonctionnement de votre Femtocell.
Bonne journée,
Wiams
Bonjour, j'ai le même problème, pourriez vous m'aider svp.
Mes nouveaux numéros ne sont pas pris en compte...
Merci.
Bonjour @NicoTFL ,
Afin d’accéder à votre dossier merci me transmettre via message privé les informations suivantes :
nom et prénom
numéro de ligne
série de chiffres au dos de votre sim
IMEI du boitier
modèle de box
numéro de ligne fixe
numéro(s) à déclarer
Numéros au dos de chacune des SIM
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour l'instant cela fonctionne depuis ce soir tout juste.
Merci !
Bonjour @NicoTFL ,
C'est noté, je reste disponible.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @NicoTFL,
Afin d’accéder à votre dossier merci me transmettre via message privé les informations demandées ci-dessus.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @NicoTFL,
J'ai fait une mise à jour, pouvez-vous redémarrer les mobiles et tentez de vous connecter.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Je voudrais ajouter des numéros dans mon boitier femtocell de sosh.
Je vous ai envoyé un message privé comptenant les informations relatives au boitier femtocell et aux numéro à ajouter.
Merci,
Cordialement
M***** G******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
Bonjour @figuralegoric,
Je prends en charge votre demande, pour cela merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :
nom et prénom
numéro de ligne
série de chiffres au dos de votre sim
IMEI du boitier
modèle de box
numéro de ligne fixe
numéro(s) à déclarer
Numéros au dos de chacune des SIM
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @figuralegoric,
Je suis intervenue sur votre dossier, je vous invite à tester d'ici 48h et me faire un retour.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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