Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
souvenez-vous, je m'étais adressé à vous car je m'étais retrouvé, juste après le portabilité de mon numéro, avec du crédit "déjà consommé" sur mon forfait Sosh 2h à 9,90€ -> Crédit à peine activé et déjà consommé.
Suite à contact avec un webconseiller, j'ai obtenu un bon de 7€ pour régulariser cette situation et pouvoir téléphoner en hors forfait sur les quelques jours qui me restaient avant que le forfait ne soit réinitialisé. J'avais alors clos le topic, mais quelle erreur !!!
Je découvre aujourd'hui ma facture sur laquelle un grand nombre d'appels antérieurs ont été rétroactivement comptés en hors-forfait !! Et là, le bon de 7€ fait vraiment pitié :smileyfrustrated:
Là, je recontacte les webconseillers mais ils refusent de faire quoi que ce soit, considérant que le problème avait été complètement soldé suite à leur geste commercial.
Donc je vous conseille de bien vérifier vos factures, car leurs erreurs vous coûtent vite cher et sont très sournoises !
Au final, voici ce qui m'est arrivé :
Pour le mois de février, le forfait me coûte 3,63€, mes deux numéros (provisoire et définitif) confondus, ce qui correspond bien au calcul du prorata (11 jours / 30 jours x 9,90€ = 3,63 €), seulement j'ai en plus pour 7,71€ de "au-delà du forfait", alors que le total de mes consommations du 08/02 au 18/02 est de 32 minutes !
Il est clair et net que le jour de la portabilité, une mauvaise manipulation a fait passer mon crédit temps de 44 minutes à 12 minutes, avec les conséquences en hors-forfait que vous pouvez imaginer ! D'autant plus que tous les éléments et preuves figurent clairement sur ma facture, j'aimerais que Sosh reconnaisse cette erreur et fasse les régularisations nécessaires, c'est-à-dire :
J'imagine que pour les em*er*em*nts que cela m'a causé, ils peuvent bien me laisser en bonus le bon de régularisation :smileywink:
Mais surtout, faites bien gaffe à la façon dont vous est décompté le premier mois, apparemment leurs outils de calcul du prorata ne sont pas bien au point :smileyindifferent:...
Bonjour bdls,
Je viens de vous apporter une réponse en MP, merci de consulter vos messages personnels.
Bonne journée
Khalid
Bonjour bdls,
Afin de procéder aux vérifications nécessaires sur votre dossier, merci de me communiquer en MP vos coordonnées: nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.
Khalid
Bonjour bdls,
Je viens de vous apporter une réponse en MP, merci de consulter vos messages personnels.
Bonne journée
Khalid
Bonjour,
J'ai reçu ma première facture Orange et le prorata n'a pas été fait.
En effet, on me demande 39,90€ soit exactement 19,90€ x 2.
J'ai envoyé deux messages privés sans succès.
Merci de m'aider.
Cordialement.
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