Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un problème depuis la mise en place aujourd'hui de l'illimité europe sur Libon. Détail de l'offre : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Apr%C3%A8s-la-4G-c-est-d%C3%A9sormais-gr%C3%A2ce-%C3%A0-l-int...
J'ai en effet depuis aujourd'hui (le 1er septembre) tous les pays disponible. En revanche, je n'ai plus la France... Celui que j'utilisais le plus (tous les jours) étant frontalier.
Est-ce qu'un technicien de chez Sosh ou quelqu'un qui aurait une idée pourrait m'aider ?
Autre chose de bizarre, j'ai des pays comme Israël présent dans la liste des pays disponibles sur Libon alors qu'il ne fait pas partie de la liste donnée par Sosh.
Malgré ce petit couak, tu n'as rien a regretter
Chez Sosh depuis 3 ans et rien à regretter.
Ce serait juste bien qu'une personne de chez sosh nous réponde.
J'ai remarqué quelque chose.
Quand je vais sur orange.fr sur mon compte puis mes options. Je vois bien l'option "appels via Libon vers Europe/USA/Canada". Quand je clique sur "Consulter", j'ai noté en bas "Une demande est déjà en cours sur cette option.".
Je penses que Sosh n'a pas fini la mise en place.
J'ai un amis qui a Sosh et qui vient d'installer Libon. Lui en revanche, n'a que la france en illimité comme avant. Ce qui confirmerait que Sosh et en cours de migration et que ça peut prendre 1 voire plusieurs jours.
Bon alors j'ai finalement supprimé puis recrée mon compte. Je suis du coup exactement dans le même cas que vous : il me manque la France et la Suisse (j'ai bien marqué "Avantage Sosh Europe").
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !