Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Résiliation fantôme

Bonjour,

 

J'ai demandé la résiliation de mon contrat mobile + livebox le 03 septembre. J'ai recontacté le service clients le 06 étonnée de n'avoir aucune nouvelle, on m'a répondu que la résiliation serait effective le 11 septembre. 

Hors à ce jour aucune résiliation n'a été faite, je n'ai reçu aucun mail ni aucun courrier…

Que dois-je faire ?

 

Cordialement,

 

Camille

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés