impossble me connecter pour facture internet
impossible me connecter pour facture internet pas de N° client
impossible me connecter pour facture internet pas de N° client
Bonjour, A la suite des annonces de la boite sosh, beaucoup de sites ont relayés l'information. Et certains d'entre-eux ont spécifié qu'il existait une option pour booster son débit avec coût supplémentaire. Le seul hic c'est qu'il n'y a aucune trace...
Bonjour, j'ai souscrit à l'option deezer depuis 3 jours, je n'ai tjrs pas de ode d'activation. J'ai laissé plrs posts sur le site mais sans réponse. Pouvez m'aider s'il vous plaît, l'option est déjà sur ma ligne et la période de gratuité et donc débu...
Bonjour,Avtuellement titulaire de Sosh + Livebox FIbre à 49,99 €, que devient le contrat Livebox Fibre si je retire l'abonnement mobile ?@+
Bonjour auriez vous l’adresse postale pour envoyer mon règlement de facture par chèque
Bonjour , j’attends mon code deezer depuis dimanche. Merci pr votre aide.
bonjour à tous,Chaque fois que j'allume mon téléphone, il y a 2 sms qui arrivent (toujours les mêmes).comment faire cesser ce phénomène récurents ?mercicjc
Je voudrais mon numero sur lequel vous avez rattaché ma ligne fixe sosh
Bonjour, suite souscription Boite Sosh, les conseillers contactés (chat et téléphone) n'ont jamais trouvé mon adresse et le nom des locataire précédents, que j'ai pourtant fournis à plusieurs reprises. Aucune proposition de noms ne m'a été faite. Il ...
En première ligne, marre de passer ma journée devant le tchat pour ne pas être dépannée Donc, me voilà ici. sohs a changé la livebox. Après installation de la nouvelle livebox et mise à jour automatique. Redémarrage à 2 fois après son installation. L...
Bonjour à la communauté Sosh, Nouveau sur le forum , j'espère avoir des témoignages sur le raccordement à la fibre Orange via Sosh.J'habite Bourges - 18000 - et depuis 2 petits mois environs , mon habitation est dans un quartier fibré (carte de couve...
Bonjour Mon rendez vous d'installation de la fibre pour la boite Sosh était prévu vendredi dernier (le 7 AM) .... le technicien n'est pas intervenu et il n'y a eu aucune info pour annuler ce RDV. Après midi bloqué pour rien ! Après de multiples relan...
Bonjour, J'ai demandé la résiliation de mon contrat mobile + livebox le 03 septembre. J'ai recontacté le service clients le 06 étonnée de n'avoir aucune nouvelle, on m'a répondu que la résiliation serait effective le 11 septembre. Hors à ce jour aucu...
J’attends toujours l’avis du transporteur pour pouvoir retirer ma box arrivée dans un point relais depuis 8 jours
BonjourJe souhaiterais souscrire à une assurance sosh pour mon nouveau portable acheté récemmentMais l’équipement détecté sur mon espace client sosh est un ancien portable et’donc Pas celui que je souhaite assurer.Cela est-il un problème pour assurer...
Bonsoir, Aujourd'hui des anciens messages supprimés il y a longtemps ont commencé à être rechargés, y compris ceux qui n'étaient plus dans la corbeille (régulièrement vidée). Quand je vais dans la corbeille, je constate qu'il y a pour certains plusie...
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre de 9,99€ par mois (fixe+internet) mais je n'ai pas recu de mail de confirmation contenant identifiant et mot de passe de mon compte, ni par mail, ni par courrier. Je n'ai donc pas accès à mon compte.Pouvez vous m'envo...
Bonjour, Sa fait plusieurs fois, que j'essai de faire une demande de déménagement. Problème à chaque il faut que je passe par le chat... On m'annonce que je suis à la position 75 d'attente. C'est beaucoup trop long.Il n'y a pas un autre moyen ?? Xavi...
La FAQ est facile à trouver partir du moment ou l'on prend son temps pour explorer le site et la trouver. ___________________________________________________ ******* *************** [EDIT: Merci @neyla12 de ne pas afficher de lien...
Bonjour j'ai pas reçu mon remboursement suite un chat de téléphone merc de régularise