Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Re: 1 mois et demi et toujours pas d internet ?

Bonsoir,

J'ai fait une commande pour une box 9,99euros le 30 aout 2018, un rendez-vous ma été donner pour le samedi 08 septembre pour une installation chez moi et depuis c'est l'enfer.

Après une semaine avec le 3976 service sosh avec une pseudo service copelec ou cogelec ? plateforme service technique et enfin j'ai des information auprès de l'unité d'intervention (sous-traitant) orange fait appel a leur service.

 

Conclusion : 

Sosh ma raconté n'importe quoi , l'unité d'intervention ne se déplace pas le samedi.

Sosh sans me prévenir , j'ai eu l'info cette semaine par leur service 3976 qui me programme un deuxième rendez-vous le vendredi 14 septembre parce que la premiére intervention du 08 selon leur dire : "complexité de la ligne , le technicien est passé et doit retirer une ligne?" FAUX LE SERVICE NE SE DEPLACE PAS LE WEEK-END (PREMIER MENSONGE) et aujourdh'hui je rappelle sosh 3976 "OUI MADAME VOUS AVEZ UN RENDEZ-VOUS LE 14/09 et j'insiste pour quelle vérifie ses informations ET LA vers 15h on a annulé mon 2ème rendez-vous selon sosh  quelqu'un doit passer maintenant le 27 septembre.

 

2éme MENSONGE : je rappelle le service unité intervention et la le responsable me dit que sosh n'a aucune visibilité sur les rendez-vous avec les clients, ce messieurs a vérifier pour le 2ème rendez-vous du 14/09 rien dans leur programme d'intervention.

 

 

DONC, je m'aperçois avec tous les interlocuteurs que j'ai eu depuis une semaine, sosh pour calmer le clients n'a pas arrêter de se contredire, ma raconter n'importe quoi et me ballade tous les jours ( pour information j'ai garder tous les tchats en faisant des photos avec mon smartphone et j'ai le numéro si sa interresse quelqu'un de l'unité intervention qui vient chez vous mettre la box fibre et faut passer par eux pour avoir un rendez-vous et non sosh qui donne des dates qui correspond a rien.

 

Merci de m'avoir lu, cordialement et je n'ai toujours pas la box, pas internet!!!!!! sosh est une boîte lowcaost d'orange pour contrecarré free. Mais sur tous ce que j'ai lu sur les forums après , c'est une catastrophe, je vais résilier parcqu'il me méne en bateau.

0 réponse0