Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Déménagement maison neuve

Bonjour,

Ca fait trois semaines que j'essaie de lancer la procédure de déménagement de ma ligne sosh . Nous allons emménager dans une maison neuve en lotissement. Le service client sosh ne connaissant pas la nouvelle adresse, m'a renvoyé vers orange (3900) pour demander l'intervention d'un technicien et le raccordement final de notre maison. J'ai appelé le service client orange à 6 reprises et les 3 fois où je n'ai pas été coupé on m'a dit qu'on m'appelerait sous 72h pour la pise de rendez-vous. A chaque fois pas de nouvelles, je rappelles au bout de trous jours et m'a demande est comme introuvable, il faut reprendre depuis le départ. Je suis très déçu de la part d'orange, le service client est déplorable. J'ai eu qu'une seule personne qui était au courant de la démarche à suivre pour le raccordement en lotissement. On emménage dans 2 jours et je n'ai aucune nouvelle de la part d'orange.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés