Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème erreur adresse enregistrée chez Orange

Bonjour,
Je vais essayer d'être clair... Je souhaiterais passer à la fibre. Techniquement, c'est possible mais je ne peux pas car mon adresse n'existe pas chez Orange ( et Sosh). J'habite au 149 et ma maison est enregistrée au 151 donc, quand je demande à modifier mon offre, on me dit que je ne suis éligible qu'à l'ADSL alors qu'au 151, c'est tout à fait possible. Or, le 151 n'existe pas. Dans la rue, on passe directement du 149 au 153.😞
J'ai regardé sur la carte " Fibre" fournie par Orange et ma maison est notée comme étant le 151 et pas le 149... C'est un cauchemar administratif qui m'empêche d'avoir la fibre !!!
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit de contacter le e-chat pour faire modifier cette erreur.
S'il vous plaît, AU SECOURS !!!
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés