le 13-09-2018 22:17
Bonjour,
Ca fait trois semaines que j'essaie de lancer la procédure de déménagement de ma ligne sosh . Nous allons emménager dans une maison neuve en lotissement. Le service client sosh ne connaissant pas la nouvelle adresse, m'a renvoyé vers orange (3900) pour demander l'intervention d'un technicien et le raccordement final de notre maison. J'ai appelé le service client orange à 6 reprises et les 3 fois où je n'ai pas été coupé on m'a dit qu'on m'appelerait sous 72h pour la pise de rendez-vous. A chaque fois pas de nouvelles, je rappelles au bout de trous jours et m'a demande est comme introuvable, il faut reprendre depuis le départ. Je suis très déçu de la part d'orange, le service client est déplorable. J'ai eu qu'une seule personne qui était au courant de la démarche à suivre pour le raccordement en lotissement. On emménage dans 2 jours et je n'ai aucune nouvelle de la part d'orange.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.