Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Activation ligne depuis près de 6 mois...

Bonjour,

 

Nous avons souscrit le 29/03 à l’offre internet + mobile sosh pour une maison à la campagne.

 

Depuis cette date, la ligne fixe est en cours d’activation.

 

Nous sommes en 2018, 6 mois pour avoir une ligne téléphonique internet, c’est juste inadmissible !!!

 

Egalement, nous n’avons aucune information de la part du service client si on ne le contacte pas, celui-ci ne nous  préviens jamais des délais sans cesse repoussés. Service déplorable et aucun suivi...

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés