Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
j'ai reçu quelques MMS tout au début c'est à dire il y a environ 1 mois, depuis impossible, je n'ai même pas de message, je vois juste dans les hangouts qu'un MMS a été envoyé mais je ne peux pas telecharger.
Merci pour votre aide
J'ai finalement réussi, je reçois à présent les MMS, en fiait le blocage venait d'une application "hangouts" qui posait problème, j'ai désactivé l'application et je reçois mes MMS.
Monic
Bonjour,
Voyez le paramétrage MMS de votre mobile:http://touslesmobiles.orange.fr/10328_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=v...
Une fois le paramétrage effectué, essayez de vous envoyer un MMS à vous même depuis votre propre mobile.
Bonsoir, J'ai suivi vos conseils, j'ai vérifié mon APN qui était correct, j'ai encore essayé de m'envoyer une photo (MMS) et toujours impossible de la recevoir, je vois un message dans les notifications qui me propose de télécharger mais rien ne se passe et je n'ai toujours pas le MMS.
Je ne sais plus quoi faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Monic
Bonjour,
Pour une mise à jour de votre ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Ou attendre qu'un webconseiller prenne en charge votre demande.
J'ai finalement réussi, je reçois à présent les MMS, en fiait le blocage venait d'une application "hangouts" qui posait problème, j'ai désactivé l'application et je reçois mes MMS.
Monic
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !