Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Retour téléphone et remboursement

Bonjour,

j'ai commandé sur Sosh un nouveau téléphone (Lumia 520).

Après une semaine de test, il s'avère que celui-ci ne me convient pas. J'ai vu sur la FAQ que l'on pouvait retourner l'article dans un délai de 14 jours et demander un remboursement.

 

J'aimerai lancer cette procédure, est-ce qu'un gentil administrateur Sosh pourrait m'indiquer exactement la marche à suivre ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Merci Extraneus pour le conseil.

 

J'ai contacté une conseillère par Chat.

Au début elle m'a refusée le retour du mobile puis, lui indiquant que c'était contraire à la FAQ, elle a acceptée.

Elle m'a dit que je recevrai un mail avec toute la marche à suivre, hors 24H plus tard je n'ai toujours rien reçu.

J'espère que ma demande a bien été prise en compte car je ne voudrai pas que le délais de rétractation soit dépassé.

 

Je vais encore attendre jusqu'à demain et si je n'ai toujours rien, je referai un Chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,

Vous trouverez toutes les infos ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Je-viens-de-passer-une-commande-d-un-mobile-ou-d-un-...

Surtout pensez à prendre contact avec le E-chat avant le renvoi du téléphone.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Merci Extraneus pour le conseil.

 

J'ai contacté une conseillère par Chat.

Au début elle m'a refusée le retour du mobile puis, lui indiquant que c'était contraire à la FAQ, elle a acceptée.

Elle m'a dit que je recevrai un mail avec toute la marche à suivre, hors 24H plus tard je n'ai toujours rien reçu.

J'espère que ma demande a bien été prise en compte car je ne voudrai pas que le délais de rétractation soit dépassé.

 

Je vais encore attendre jusqu'à demain et si je n'ai toujours rien, je referai un Chat.

Oui
Il ne faut pas hésiter à les recontacter ou à faire contrôler le dossier par un webconseiller si il en passe un par ici 😉

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés