Résolu! Résiliation forfait sans engagement
Bonjour, Actuellement, j'ai un forfait SOSH sans engagement que je souhaite résilier.Merci de me donner la procédure à suivre Cordialement
Bonjour, Actuellement, j'ai un forfait SOSH sans engagement que je souhaite résilier.Merci de me donner la procédure à suivre Cordialement
Je trouve scandaleux vos méthodes plus que douteuse.ma ligne a été coupé alors que la facture est payé. Remettez en marche ma ligne !!!!Vous utilisez n'importe quel stratégie marketing pour vendre un produit que vous ne maîtrisez pas.Vous êtes des de...
Bonjour, Suite à mon vol de portable, je viens enfin de récupérer une carte sim et l'accès à l'espace client. Sauf que pour le moment, j'ai mon vieux portable nokia 1600 (qui ne supporte pas les MMS).. mon espace client affiche fièrement "Galaxy S3"...
Hello ! Dans le désespoir de ne pas trouver de réponse, je vous écris ici ! :cathappy: Voilà, je suis client Sosh et j'ai l'idée assez singulière de vouloir passer chez Orange Origami, tout ça en gardant la portabilité : Donc je me dis ok essayons de...
Bonjour, Je me suis fait voler mon portable la semaine dernière. Sur ce portable, il y a le SMS comportant le mot de passe lié à l'espace client. Aujourd'hui, mon voleur a accès au compte s'il le souhaite, moi pas. J'ai demandé à ce qu'on me redonne ...