Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Service client en ligne

Comment fait-on pour joindre le service client par chat et e-mail ?

 

En allant sur sosh.fr/contact, la seule chose que je vois c'est :

 

"Le Service Client est accessible aux clients SOSH uniquement. Les webconseillers sont là pour vous aider par chat ou par mail du lundi au samedi de 8h à 20h."

 

Je ne vois aucun lien (ou alors je suis aveugle!), quelqu'un pourrait me l'envoyer ?

 

Merci !! :Content:

31 réponses31

@DarkGruf a écrit :

De mon côté jamais eu de soucis pour voir les boutons. Par contre depuis deux jours impossible de m'y connecter je tombe systematiquement là dessus : We are sorry, no agents are currently available to chat with you. Please try again later.

 

De plus l'adresse qui correspond à cette page est : http://as00.estara.com/is/blacklisted.php

 

Mon ip est-elle blacklistée ? Pourquoi ? Et comment faire pour qu'elle ne le soit plus ?


--------------------
Le lien incorporé au bouton est un javascript hébergé chez eStara. Ensuite, le script fait une redirection vers https://admin.instantservice.com qui est un site d'eStara servant de logiciel de chat. ATG, la maison-mère d'eStara, a été rachetée par Oracle, d'où le logo Oracle.

 

Je penche plutôt pour un problème de pare-feu, soit sur ta machine, soit sur ton réseau.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]


@Luron a écrit :
Je penche plutôt pour un problème de pare-feu, soit sur ta machine, soit sur ton réseau.
_____________
Merci Luron. test avec Firefox (test précédent sous chrome) ça marche. Donc plutôt une histoire de cache/cookies sous Chrome non ?

 


@DarkGruf a écrit :

Merci Luron. test avec Firefox (test précédent sous chrome) ça marche. Donc plutôt une histoire de cache/cookies sous Chrome non ?

----------------
Oui, si ça fonctionne avec un navigateur et pas avec un autre, ça ne peut-être que ça. Chez moi, ça fonctionne avec Chrome et Firefox.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Chromium et IE9 pour moi. FF non

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur


@Luron a écrit :
Oui, si ça fonctionne avec un navigateur et pas avec un autre, ça ne peut-être que ça. Chez moi, ça fonctionne avec Chrome et Firefox.
______
Voilà cache et cookies effacés dans chrome et ça remarche. A noter cela fonctionnait parfaitement sous Chrome et c'est "tombé en panne" d'un coup. Ce srait peut être un truc à rajouter dans la faq ces soucis de navigateurs non ?

 


@DarkGruf a écrit :

Voilà cache et cookies effacés dans chrome et ça remarche. A noter cela fonctionnait parfaitement sous Chrome et c'est "tombé en panne" d'un coup. Ce srait peut être un truc à rajouter dans la faq ces soucis de navigateurs non ?
_______________________________________
Très bonne idée oui !!
( De mon côté, j'au eu beau effacer cache et cookies sur FF, rien n'y fait )

 


 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur


jeanleu a écrit :

( De mon côté, j'au eu beau effacer cache et cookies sur FF, rien n'y fait )


---------------
Tu as lancé une recherche dans les règles de filtrage d'Adblock+ avec "estara.com" ?

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Non, je vais essayer

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bon j'ai tout essayé, enfin du moins ce qui est dans mes compétences :smileyvery-happy:, rien n'y fait.

 

Comme j'espère ne pas avoir besoin du chat....Dans le cas contraire je passerais par Chromium

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

NON, C'est 2 liens ne s'affiche pas sous Internet Explorer 8 (Une honte !).

 

J'ai essayer pour ma part avec FireFox et la oui, ca fonctionne.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés