Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

facture 12€21 au lieu de 9,90

 

Bonjour à tous,

j'ai souscris à un forfait SOSH 2H à 9,90 par mois sms/mms/wifi illimité

j'ai une autre ligne en dessous qui apparait où on me fait payer 2,31 TTC sur un forfait SOSH WIFI ????

je me retrouve avec ma premiere facture à 12,21 ? soit 9,90+2,31

De plus on me fait payer 12,21 alors que ma ligne a été mis en route le 04/02/12 et je recois une facture 5 jours après.

j'ai juste une chose à dire c'est que j'ai deja envie de resilier !

s'il vous plait pourriez-vous répondre à mes interrogations.

merci


Solutions approuvées

Comme signalé dans plusieurs post précédents et dans la FAQ:

dans la 1ère facture il y a du prorata + le montant du mois à venir.

Soit pour vous: 2.31€ de prorata + 9.90€ pour le mois à venir.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Comme signalé dans plusieurs post précédents et dans la FAQ:

dans la 1ère facture il y a du prorata + le montant du mois à venir.

Soit pour vous: 2.31€ de prorata + 9.90€ pour le mois à venir.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

j'attends de voir la prochaine facture parce que comme plusieurs post aussi dans le forum y'en a qui n'ont jamais vu leur remise sur leur facture.

maintenant moi sur ma facture il y a deja une "remise 7 jours vente à distance du 28/01/12 au 03/02/12" de 2,31 € et en dessous il me la remette pour la période du "04/02/12 au 10/02/12".

bref si à la prochaine y'a pas de remise, jpasse à la mobicarte définitivement.

merci de votre réponse

C'est normal,

le 28/01 correspond à la date d'activation de votre ligne par sosh (elle est indépendante du fait que vous ayez où non activé votre SIM)

De manière systématique Sosh offre une remise de 7 jours puis facture les jours suivants au prorata jusqu'à la RAZ du forfait.

Dans votre cas:

- du 28/01 au 03/02: période offerte par Sosh.

- du 04/02 au 10/02 (date de votre RAZ de forfait, je me trompe?) soit 7 jours facturé au prorata: 7x(9.90/30)=2.31€

 

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Il faut lister toutes les lignes de détail de ta facture pour qu'on sache exactement ce qui est facturé, mais ça semble normal.

 

La première facture Sosh comprend une première période initiale d'une douzaine de jours (dont 7 gratuits, que tu as signalé), puis un mois entier. C'est donc normal, puisqu'elle couvre plus d'un mois de service, qu'elle soit un peu plus élevée qu'un mois de forfait.

 

Si tu nous copies les détails, on porra te confirmer si tout est normal ou s'il y a une erreur.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés