Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Hors Forfait MMS à la carte

Bonjour,

 

Je viens de constater sur mon suivi conso un hors forfait de 0,35€ pour un "MMS a la carte"...

Je n'ai pas envoyé de MMS depuis mon mobile et je ne comprend pas ce qu'est un "MMS a la carte".

 

Cordialement

 


Solutions approuvées

C'est que tu as été dans l'application "outils SIM" (Orange +). Tu as du demander un programme tel que: météo, horoscope, TV, célébrités .. qui est facturé 0.35e par envoi.

Un Sosheur sachant Sosher sans agressivité est un bon Sosheur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

C'est que tu as été dans l'application "outils SIM" (Orange +). Tu as du demander un programme tel que: météo, horoscope, TV, célébrités .. qui est facturé 0.35e par envoi.

Un Sosheur sachant Sosher sans agressivité est un bon Sosheur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés